Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Catalan Tourisme
12 janvier 2015

Mon travail

Bonjour,

 

Tout au long de ma vie, je ai travaillé dans cinq entreprises différentes. Le meilleur travail que je avais était la réceptionniste dans un hôtel. Je travaillais à l'hôtel Caledonian pendant un an. Cet hôtel est situé à Barcelone, dans la Gran vie. Ce un hotel familier du cinquante-sept chambres situé dans le centre de Barcelone. Je ai travaillé dans le réceptionniste de l'hôtel et je ai utilisé pour faire check-in et check-out. Tout en travaillant, j'ai essayé de faire de mon mieux pour donner le meilleur service client possible.

L'expérience était merveilleux, Je acquérir de l'expérience dans le domaine, je pourrais améliorer anglais et en français. J'aime le travail de réceptionniste, mais, comme dans tout travail a aussi ses mauvaises choses. Parfois, certains clients étaient un peu lourd,mais, vous avez essayé de mettre un visage courageux et être un professionnel. La patience est la clé du succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Catalan Tourisme
Publicité
Archives
Publicité